L'huile pour sabots, le soin indispensable du printemps

Avec sa formule 100% naturelle, qui nourrit le pied et le protège de l'humidité sans effort, l'huile pour sabots Kevin Bacon's apparaît comme la déclinaison parfaite pour les pieds de vos protégés. 

L'huile pour sabots serait-elle l’ultime alternative pour les cavalières en quête du soin imparable contre les pieds asséchés, de plus en plus réticentes à l’idée d’appliquer de multiples onguents aux compositions hasardeuses ? Il faut dire qu’elle comporte bien des avantages : primo, elle s'applique facilement sur le sabot ; secundo, elle convient pour toutes les litières et n'accrochent pas les copeaux et brins de paille sur les pieds de votre cheval préféré.

L'huile Kevin Bacon's est constituée de trois principaux composants, avec d’un côté une base de feuilles de lauriers, et de l’autre un concentré de vitamines et d'huiles végétales. Sa concentration en agents hydratants étant beaucoup plus élevés que celle d’un onguent classique, l'huile s’applique de façon généreuse : aucun risque de surdose. 

Huile pour sabots Kevin Bacon's

Recommandations d'usages

Entretien des pieds sains : 3 applications par semaine

Le jour d'un concours : 1 application (pour la beauté et l'esthétique) 

Par temps sec : 4 à 5 applications par semaine

Sabots trop secs : douchez le pied, essuyez puis appliquez le produit. Renouvelez cette opération tous les jours pendant huit jours.

Huile pour sabots Kevin Bacon's