Zoom sur la doudoune Molly Pénélope Store !

Lors de notre dernier Questions & Réponses Instragram, vous avez été nombreux à nous demander plus de détails sur la nouvelle doudoune Pénélope Store, le modèle Molly.

Tour d'horizon donc sur ce modèle féminin et élégant !

Si nous prenons la description produit au pied de la lettre, voici ce que nous pourrions voir de ce petit manteau léger : 

"Doudoune légère manches longues Molly, avec capuche. Ultra confortable grâce à ses deux insertions de bord cote élastique ce qui lui permet d’avoir une jolie coupe cintrée et féminine. Elle est faite aussi bien pour la pratique de l’équitation que pour la ville. Son tissu légèrement scintillant lui donne un petit coup d’éclat. Elle est équipée d'une capuche et d'un col officier."


Pénélope Store - Doudoune Molly Pénélope Store - Doudoune Molly Pénélope Store - Doudoune Molly Pénélope Store - Doudoune Molly
Et si nous passions cette fois nous ce joli modèle au scan ? 

En effet, la doudoune Molly est légère et conviendra parfaitement pour la mi-saison. On l'imagine déjà bien au-dessus d'une petite chemise de concours et d'un pantalon blanc mais tout aussi bien au dessus d'un jean et d'une paire de baskets pour aller en ville ou en cours. Gros point fort donc pour cette pièce qui pourra rejoindre nos deux garde robes ! 

Ce que la description produit ne dit pas, c'est que la capuche est ajustable des deux côtés pour protéger au mieux notre petit brushing du matin (quoi vous ne le faites pas tous les jours vous ?!), sans pour autant ressembler à Dany Boon dans son sketch sur le K-way (pour ceux qui n'ont pas encore cette chance de le connaître, on appuie sur le petit bouton Play) : 

Entièrement convaincus par les insertions de bord cote élastique sur les manches, qui libèrent le mouvement des épaules pour un confort accru.
Pour les petits détails, le logo Pénélope Store sur la poitrine ton sur ton, rappelle la marque sans en faire trop. Logo que l'on retrouve d'ailleurs sur les zips des deux poches avant.
Ces dernières ayant d'ailleurs été conçues pour pouvoir contenir sans le moindre problème votre portable et éviter que celui-ci ne tombe à chaque fois que vous vous baissez pour curer les pieds (non non, ça ne nous est jamais arrivé...).
Boudées par la description mais importantes pour nous, les manches élastiquées finiront la silhouette d'une façon très féminine.

Gros coup de coeur également pour le tissu imprégné d'un très léger voile de paillettes !

 Bonne fin de week-end à tous <3