#Storytime | Salon du Cheval de Paris 2019
Après avoir soufflé sa première bougie à vos côtés au mois de septembre 2019, Ohlala souhaitait par dessus tout relever un nouveau défi. 

 

Ce défi n'était pas des plus simples pour une petite sellerie en ligne essayant de se frayer un chemin à travers le vaste monde du cheval. 

Cette année, Ohlala souhaitait vous rencontrer, vous remercier pour votre soutien chaque jour.

C'est pourquoi l'équipe a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en participant à son premier évènement physique : Le Salon du Cheval de Paris 2019.

Et quelle aventure ! 

 

Croyez-nous, nous ne nous attentions pas à tant d'engouement, tant d'amour sur notre stand.

En effet, après quelques petites péripéties (que serait Ohlala sans nos mésaventures vous nous direz), vous avez été si nombreux à nous témoigner votre amour pour notre petite sellerie en ligne. 

 

Vous rencontrer était pour nous le plus beau cadeau de cette fin d'année 2019, que vous soyez clients réguliers, tout nouveau sur notre site ou notre application, ou encore que vous soyez ambassadeurs.

 

Nous avons en effet eu l'immense plaisir de rencontrer et revoir certaines de nos ambassadrices qui représentent si bien notre sellerie, nous sommes tellement heureux de les compter parmi nous : Clémence, Clara, Mathilde, Alix, Héloïse, Ann, Marie, Cassandre. Encore une fois, un grand merci pour votre aide et votre soutien tout au long du salon.

Nous pensons bien évidemment très fort à nos ambassadrices qui n'ont pas pu être présentes, nous sommes impatients de vous voir et vous rencontrer <3

 

Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous nous avez apporté, pour vos lettres absolument magnifiques, pour vos cadeaux incroyables qui ont bien évidemment remonté le moral des troupes après quelques mésaventures, qui avec le recul, nous font maintenant bien rire.

Les petites tuiles version Ohlala !

1) Perdre les clés du camion dès le premier jour (si si c'est possible !)

Bien entendu, l'affaire n'aurait pas été aussi drôle si le stock pour tout le week-end n'était pas enfermé dedans. Heureusement que super Geogeo et Marie-Capucine étaient là pour faire la route en pleine nuit et nous rapporter le double des clés dès le lendemain matin. Double qui restera justement ensuite au cou de Geoffrey tout le reste du séjour !

2) Passer des nuits très courtes

Le Longines Masters aura parfois eu raison de nous et il faut croire que la musique n'était pas toujours si mauvaise car nous aurons parfois un petit peu traîné tard la nuit vers le second hall...

3) Bloquer sa caisse enregistreuse

Et oui ! Et dès le premier jour là aussi ! De quoi nous mettre dans l'ambiance puisqu'un tout petit bout de papier mal placé aura réussi à bloquer notre toute nouvelle caisse enregistreuse flambant neuve. Et tout ceci devant un groupe de jeunes filles (que l'on embrasse et remercions de plus pour leur patience ahah). Un petit marathon dans le Salon en plein mercredi avec la caisse dans les bras et un petit pied de biche plus tard, la caisse réouvrait. Mais elle gardera les traces de cette petite histoire !

4) Etre en rupture de sacs

Petits ou grands, ils nous auront quasiment tous manqué dès le samedi. Nous n'avions pas prévu votre accueil si chaleureux ! 

6) Un stock épuisé suite au Black Friday

Et donc très peu de stock pour vous sur certaines de nos petites pépites lors du Salon. Mais elles reviendront c'est promis.

7) Se faire voler son transpalette, qui de plus ne nous appartenait pas (mais le retrouver !)

Et ce, au montage, et au démontage du stand. Nous voilà donc tout seuls avec nos petits bras déjà bien fatigués pour porter tout le stock jusqu'au camion et ne le retrouver caché qu'après tout le démontage effectué.

Si après les grèves, une partie de l'équipe perdue dans le centre de Paris et encore tout pleins d'autres petites anecdotes, vous nous revoyez l'année prochaine.

C'est parce que nous vous aimons très fort et que vous nous l'avez rendu au centuple. Alors MERCI, MERCI, ET ENCORE MERCI <3

 

 

Chaque histoire entre vous et nous est unique, et vous avez rendu ce Salon plus que merveilleux, MERCI <3